Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
27 janvier 2014

Pas de bonne année ici ? Ben alors ? occupée,

 

CGS~CraftBasket

Pas de bonne année ici ? Ben alors ?

occupée, occupée, occupée j'étais, il y avait urgence !!

Mais je ne peux pas vous montrer cette urgence :  ma photo est ratée ! Mince alors ?

mais je vous montre quand même un petit bilan de l'année 2013

Côté cartonnage

deux valisettes

P1060203

P1060204

une pour moi

P1060071

P1060073

une pour Vinciane

une boîte à crayon pour Marie

P1060076

P1060077

il y a eu aussi notre journée de l'amitié

4ème édition

DSCN2012

nos échanges de cadeaux

DSCN2013

la grande tablée 30 participantes

P1050869

l'objet à fabriquer : un petit porte-monnaie

et puis un jour

P1050889

P1050890

j'ai rangé mes tissus ! si, si !!

 

d'autres choses encore à venir : deux patchs terminés, prise de photos bientôt

et mes petites sunbonnets bientôt toutes montées sur le fond de tissu restera le quilting !!!!

bon alors ! bonne année !

oeurs coeurs 3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy!<br /> <br /> Merci pour ton passage du coté de chez moi! Pas très présente moi non plus sur la toile pour cause de Baby qui arrive bientôt et dont la broderie de naissance n'est pas achevée... <br /> <br /> Tu as bien œuvré l'année dernière, Bravo!<br /> <br /> Bizettes!
M
O risque de devenir gaga .... Je n ai encore une fois pas reću de news ... Donc. Re re belotte je viens de me re inscrire , ils commencent a gonfler canalblog ....<br /> <br /> Bon superbe ta valisette tu dois penser que je t oublie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
V
Bonne année également et que de belles choses ! La JA était très réussie, je re-signe !
C
Je savais bien que tu devais être très occupée ! On te pardonne ... je te souhaite une année 2014 aussi riche en ouvrages !<br /> <br /> gros bisous Cathy et bravo pour ce que tu fais .
M
Je n'avais pas vu ta boite à crayons finie, très réussie.<br /> <br /> Dommage que tu ne puisses pas nous montrer ton patch, il est très frais, très gai et j'adore<br /> <br /> Bises
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité