Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
23 octobre 2014

j'ai juste oublié de dire que le deuxième piou

j'ai juste oublié de dire que le deuxième piou provient de petites cartes de j'ai acheté à Méli

 

au prochain rendrez-vous des pious  le dernier !

P1060778

en parlant de piou, une photo prise au mois de septembre sur le clocher du village, une trentaine de cigognes sont passées devant la maison : impressionnant

Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies à voir... Elle passent par chez moi aussi chaque année et j'adore les regarder.. Cil
C
Je pense comme ma Nathalie , tu as eu de la chance de réussir la photo à côté du coq du clocher ! Ce devait être beau de les voir passer !<br /> <br /> bonne soirée Cathy , gros bisous de mon île
N
Tu as eu de la chance de les voir !! et de réussir ta photo avec le coq, extra ;) !
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité