Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
19 août 2015

petit hommage

je viens d'apprendre que Jacqueline Morel nous a quitté

j'aime tellement ce qu'elle fait, bon nombre de ces modèles sont dans mes cartons

deux sont d'ailleurs sortis de mes aiguilles

pensées turquoise pour vinciane

à ma façon pour satisfaire une adepte du turquoise

l'original est ici 

patch vinciane

et puis il y a eu aussi les insectes que j'ai appliqués sur une nappe 

PICT0073

PICT0074

PICT0079

PICT0075

PICT0076

PICT0078

 

j'allais oublié cette petite souris

coussinsouris3

 récemment dans Marie-Claire idées il y avait celui-ci, 

 

oiseaux-mci-jacqueline-morel

toujours autant de délicatesse, de légèreté., un futur projet c'est certain !

et l'année dernière dans un petit salon du livre j'ai trouvé ceci

jacqueline morel

il était devenu introuvable et j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter, je n'ai pas hésiter une seule seconde, mes pas m'ont conduit à lui

Nous ne guetterons plus Marie-Claire idées de la même façon, car c'est là que je vous ai connue, et que nous nous retrouvions de temps en temps

alors Mme Morel vous resterez auprès de nous pour toujours avec vos jolies créations

petite fille JM

 

Publicité
Commentaires
N
je ne pourrais pas mieux dire que ma mamounette... Je n'ai pas fait toutes ses jolies créations mais par contre, j'avais découpé dans du bois la souris et je l'avais peinte ! c'est un bien bel hommage que tu lui fais là !! <br /> <br /> A bientôt !
C
Quel bel hommage rendu à Jacqueline Morel ; Je comprends que tu sois émue chère Cathy . Nathalie devait aussi connaitre ses œuvres . Cette dame laisse de bien belles créations et les passionnés de patch penseront à elle quand elles prendront leur aiguille ! <br /> <br /> Je t'embrasse depuis mon île , je ne t'oublie pas
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité