Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
18 juin 2015

crochet de lunéville

OUPS !!! Que le temps passe vite !!!

plus personne ne viendra ici et pourtant je post ceci :

IMG_20150618_143015

petite révision du crochet de Lunéville avant le prochain stage à l'école de Broderie d'art de Quimper

IMG_20150618_143029

avec les moyens du bord,, juste l'achat des paillettes, un peut de broderie au ruban pour les roses, de petits cabochons verts, restes des bagues Swarovski d'une certaine époque

IMG_20150618_143039

je crois que je suis prête pour le deuxième niveau

cathy

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je suis une algérienne j'aime beaucoup cet art vraiment des mains d'ors
R
Marci,fragment c,est un art
V
les couleurs sont magnifiques ! Merci d'avoir partagé avec nous ce moments de beauté. Vite vite les tage 2 que nous puissions voir ce que tu y as appris ! Bises
T
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Eh si tu vois il y a des gens qui viennent...connus ou inconnus...<br /> <br /> Je reviendrai encore car tu fais de bien belles choses!<br /> <br /> A bientôt.De très gros bisous.<br /> <br /> Tinou02
C
Bonsoir Cathy . Je suis sûre que tu vas vite retrouver tous tes fans . Tu fais de si belles choses et j'insiste : si bien finies !! Ces broderies avec des perles sont merveilleuses ; oui , tu es prête pour le niveau supérieur ! Je connais un peu les broderies de Quimper , je suis pressée de voir tes futurs posts . <br /> <br /> gros bisous Cathy , à bientôt
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité