Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
11 novembre 2014

Pascal Jaouen

pour celles qui me lisent encore voici un reportage sur le défilé de mode de Pascal Jaouen, brodeur, styliste à l'école de broderie d'art de Quimper

Inutile de vous dire que j'aime beaucoup, ce reportage vous fait toucher du doigt, les étapes de la création de ce défilé, intéressant

Vous verrez de nouveau mon professeur de broderie : Yann qui vous fait découvrir une ancienne robe de mariée bretonne : un bijou (la robe)

robe bretonne

 

ici donc : http://www.letelegramme.fr/bretagne/broderie-pascal-jaouen-devoile-sa-10e-collection-10-10-2014-10379716.php

dans le reportage vous verrez :

 

Pascal 3

un Pascal très ému

 

crochet de Lunéville 3

crochet de Lunéville, travail à l'envers

crochet de Lunéville 4

ce que cela donne à l'endroit

et bien sûr

glazig 2

la broderie Glazig et perlage

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Cathy je retrouve le chemein de ton blog , meme réussi a mettre ton lien sur mon blog .... Et inscrtie de nouveau a ta news..... Je ne veux pas rater ton petit coin trésor de joel <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
C
Merci de nous permettre de voir toutes ces merveilles . J'adore la broderie , tant de minutie et de beauté me laissent sans voix ! J'aurais bien aimé être là !!<br /> <br /> Je comprends qu'avec un tel professeur tu sois si douée toi aussi !<br /> <br /> gros bisous Cathy
J
merci, c'est très beau!
M
Merci pour ce magnifique reportage.<br /> <br /> Sacrée technique!!!! mais la position ne doit pas être idéale pour le dos !!<br /> <br /> Bonne journée
A
C'est superbe, nous possédons encore dans la famille la robe de mariée de ma grand-mère bretonne, elle n'est pas aussi finement ouvragé, mais la dentelle du tablier et les perles du plastron sont sublimes !! Bravo et merci de nous faire partager ces magnifiques ouvrages et techniques !! Douce journée à toi !
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité