Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
29 décembre 2014

Comme un cadeau

mci 5

 

Marie-Claire idée est arrivé ce matin comme un cadeau

il fait froid,, bien installée auprès de la cheminée je l'ai feuilleté avec plaisir, et découvert de petits trésors

MCI (2)

Odile Bailloeul nous offre ces jolis oiseaux à faire en laine feutrée

MCI (3)

de frais crocus cousus main en attendant les vrais

MCI

de joyeuses petites baies sauvages en laine feutrée de Camille Dupuis

MCI (4)

et ce trognon de bonnet renardeau

etc.....

la journée commence bien !

 

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai eu aussi... mais rentrée depuis peu et n'ayant pas de cheminée, je serais plus dans un bain chaud pour le regarder ;) mdr Gros bisous ma Cathy ! encore une fois, je te souhaite une belle et douce année... et qu'on se retrouve aux beaux jours à Paris, sans salon ! :)
V
J'ai pensé à toi ;)
C
Oh , je suis désolée , J'étais juste avant toi chez Minie et toi tu n'as pas un Tarnais pour mari !! LOL <br /> <br /> Et je savais bien que c'était ton blog que je regardais ... tu crois que c'est l'âge ??<br /> <br /> non c'est la grosse chaleur qui règne en ce moment .... <br /> <br /> Tu as du déjà commencer un petit " truc" non ? J'adore les petits oiseaux .<br /> <br /> Gros bisous Cathy
C
Coucou Minie , je t'imagine devant ta cheminée de t'extasier à chaque page ! Je connais bien les Marie Claire Idée , car ma Nathalie est abonnée elle aussi ( ou elle achète à chaque parution ?) . Ils sont bourrés de jolies choses qui donnent envie de prendre son aiguille .<br /> <br /> Je l'aurai feuilleté , dans un petit coin au frais .... il fait chaud sur l'île , bien chaud ; mais c'est la saison .<br /> <br /> Bisous à toi et à ton Tarnais
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité