Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
22 décembre 2013

Boîtes Claudine

 

image00111

Comme le Père Noël, dans l'atelier ça s'active !!

voici une série de pettes boïtes dessinées par Claudine qui nous a offert les plans : les fantasies de Claudine clic 

boîtes Claudine (2)

Je les ai remplies à la façon des crackers anglais

friandises, devinette, petit cadeau mais pas de pétard à ficelle !

boîtes Claudine

de plus près !

boîtes Claudine (5)

petits cadeaux le soir de Noël en attendant le père Noël

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

et à l'année prochaine

Z uttu87

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy ; j'arrive bien après Noël ..<br /> <br /> Je vois que tu as fait de bien jolies petites boîtes . C'est agréable de préparer les fêtes de cette façon .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les tiens . J'espère que tu auras du temps pour t'occuper à ce que tu aimes faire .<br /> <br /> Je t'embrasse , à bientôt
V
Coucou Cathy, j'espère que Noël s'est bien passé. Tes boîtes sont magnifiques, et je reconnais la "bidouille" du dessous !<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année
M
C'est une très belle présentation, beau travail.<br /> <br /> Et cela nous permet de rendre visite à Claudine, je ne connaissais pas son blog.<br /> <br /> Bon Noel à vous<br /> <br /> Bisous
C
Super !! <br /> <br /> Merci pour repartage :D <br /> <br /> Joyeux Noël … <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Claudine
D
Trop jolies tes p'tites boites ! chouette aussi le petit napperon cupcake...<br /> <br /> Bon Noël à vous aussi :) !
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité