Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
5 mai 2013

renaissance de l'atelier du refuge

27942742

bonjour à tous

j'avais un objectif pour réouvrir mon blog, il est atteint, le coeur revient petit à petit de reprendre le clavier et de partager mes passions avec vous

pour commencer je vous offre ces photos printanières du jardin

ça commence par là, l'envie de reprendre pied

bienvenue

pommiercerisier_arbre

 

grainespissenlis

année 2013 : l'année du pissenlit !!!!

j'en ai jamais vu autant

vue_1

une belle journée aujourd'hui pour profiter du jardin

pour le prochain post je reviendrai côté aiguilles

FLORES_2520__2520COUNTRY

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou cathy, je suis contente de retrouver ton blog. Tes photos sont superbes et j'adore ta nouvelle banière.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton nouveau projet en patch est super beau aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
A
Coucou Catherine, contente de voir que tu as ré-ouvert ton blog ! Tout à ton image, joli jardin, jolies fleurs, joli décor ! Un jardin pour s'évader... Tout à ton image. Sylvie de Jonquières m'avait dit que tu avais fermé ton blog, je suis contente de le découvrir. Bisous, continue...
C
Coucou Cathy, que du bonheur de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! de superbes photos, mille merciiiis pour ton coucou<br /> <br /> plein de trèèèès grosss bisousssss, comment va ta fille ?<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
P
Toute contente de te retrouver Cathy, tu nous manquais ! biz
A
Heureuse de revenir dans ton jardin ! gros bisous
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité