Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
23 avril 2014

les pious

ANTbird_l

Betyle sur un fil

92716654

nous a proposé de broder un "Piou" tous les deux mois, une condition : le sujet devait être obligatoirement un dessin de

Mélilotus

Je n'étais pas au rendez-vous au mois de février, je me suis rattrapée et voici mes deux pioux

P1060408

celui de février

P1060410

celui d'avril ou plutôt ceux d'avril

je les ai montés en hexagone, mes premiers, je trouve ce montage très sympa, et je ne m'arrêterai pas là d'autres suivront même en dehors de ce SAL

merci à Méli et Betyle de cette petite récré

oiseau 15

Publicité
Commentaires
J
Adorables tes pious-pious :-)
P
très jolie aussi en hexagone ..j'aime bien tu va en faire une grande pièces alors ...une très belle collection ,j'ai hâte de voir.
M
C'est très beau, tu es dans ton élément avec ces pious.<br /> <br /> je les trouve très gais annonceur du printemps.
C
ils sont dodus à souhaits ces pious, on a envie de les caresser !
M
Ils sont craquants ces pious, amoureux ou pas !
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité