Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
9 mars 2014

collier "nature"

bordure coeur 2

je me suis procuré ce petit livre à Aiguilles en fête, je l'attendais depuis l'automne ayant rencontré la créatrice Cendrine Armani au salon "création et savoir faire"

P1060278

il y avait ce modèle

P1060279

qui me plaisait beaucoup

le voici réalisé

P1060356

P1060357

crochet 1,25 avec du coton perlé n°12 et de petites pierres des aventurines

 

bonne semaine il va faire beau, finies les vacances !!!

Casa%2520de%2520Passarinho_7

Publicité
Commentaires
M
Très original, j'aime bien le mélange fils et pierres.<br /> <br /> Bonne reprise à toi, profite de ton jardin et des oiseaux <br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup moi aussi ; il ressemble à une liane très légère et les couleurs que tu as choisies iront avec tout .<br /> <br /> Pour nous à la Réunion les journées raccourcissent ( déjà qu'elles ne sont jamais bien longues !!)<br /> <br /> Bonne reprise Cathy , et profite bien des beaux jours<br /> <br /> bisous
D
Trop trop beau ! Oui c'est la reprise demain pour toi mais avec les jours qui rallongent, ce sera bien de pouvoir profiter un peu de son jardin en rentrant :) ! Courage !
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité