Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
18 août 2014

crochet de lunéville

souristambour

chose promise....

stage à l'école de broderie d'art de Quimper

http://www.pascaljaouen.com/index.php

le crochet de Lunéville

P1060747

point de chaînette en travaillant sur l'endroit

pose de perles et de paillettes en travaillant sur l'envers

ce n'est pas du tout facile au début, il faut savoir manier ce crochet que vous voyez à gauche, nous avons serré les dents bien des fois pour éviter que de petits mots incongrus ne sortent, au grand dam de notre très patient professeur : Yann !! il les attendait ces petits mots rageurs ......

petite photo de Yann en passant ?

YANN

Après 5 jours de 6 h, nous y sommes arrivés (je dis nous, nous étions deux débutantes dans la même galère) et notre maîtrise est maintenant fascinante, en tout cas moi ça me fascine vu les premières difficulés et j'ai ADORE !

P1060748

P1060749

P1060751

j'ai terminé à la maison car il y avait quand même beaucoup de travail sur cet ouvrage, et je me suis permise de remplacer quelques paillettes par de petits coquillages, Bretagne quand tu nous tiens !

je vous rassure c'est plein de défauts !!

bon, deuxième niveau l'année prochaine avec grand plaisir

sur cette page ici http://actus.pascaljaouen.com/ vous verrez la salle de broderie, je n'y suis pas, la photo a été prise les semaines suivantes

une semaine de rêve ! merci à toute l'équipe si sympathique

signature cathy 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, et ça donne envie d'apprendre...
M
Nous ne jouons pas dans la même cours!! un grand bravo, tu es vraiment douée.
A
C'est tout bonnement magnifique !! On fait des choses si merveilleuses en Bretagne ;-)<br /> <br /> Belle soirée !!
D
Magnifique ! tu es vraiment douée Cathy !!! merci pour les photos en détail ... et pour le joli Yann ;) !
M
Alors là vraiment.... Bravo !!
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité