Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
10 août 2014

vacances

images

déjà 4 semaines revenus de nos vacances Bretonnes

il faisait beau, et le plaisir de retrouver ces paysages

P1060585

P1060629

P1060643

P1060649

P1060652

P1060684

P1060640

vous avez vu ? ciel bleu, eaux claires, petite plage déserte .... Il y en a qui partent bien loin pour trouver ça !

et puis bien sûr les oiseaux

P1060636

l'aigrette garzette

ah ! et puis si vous en voulez encore prenez un drone

 

https://www.youtube.com/watch?v=x7YwkK644Xc&feature=share

prochain post : mon stage à l'école de broderie d'art de Quimper

846

Publicité
Commentaires
D
Mon DIeu que j'ai aimé me balader là... et tu sais, je pense de plus en plus à demander ma mutation pour là-bas ! Je n'aurai jamais la Réunion... mais peut-être la Bretagne ?! qui sait :) Merci pour tes belles images ma Cathy <br /> <br /> PS demain soir les vacances... enfin !!!!!!!!!
A
C'est trop beau la Bretagne !! Dépaysement complet garanti !! Douce journée
C
Que la France est belle !Et ces images de la Bretagne nous donnent envie de faire un détour par là !! Respirer à plein(s?) poumons l'air du large . <br /> <br /> Nous continuons nos vacances avec nos enfants , elles défilent trop vite !<br /> <br /> Gros bisous Cathy ; on attend les photos de ton stage .<br /> <br /> bonne journée
M
Vacances reposantes dans ce lieu qui semble si paisible. Et en plus, tu as été assuré d'avoir 15 jours ensoleillés!!<br /> <br /> J'attends de voir le résultat de ton stage, il y a eu une rediffusion d'un reportage sur ton maître de stage, ça fait rêver.
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité