Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du refuge
Archives
Newsletter
11 août 2013

vacances 2

P1050282

Profiter de la Bretagne

Pique_nique

ça c'est mon lieu de pique-nique de tous les midis pendant mon stage de broderie

on ne peut pas rêver mieux !

b_nodet

bleu

bleu de... Bretagne

coiffes

alan_stivel

le folklore

c'est qui le monsieur là ?

chataigner

les sorties nature

c'est quoi ça ?

et puis on joue les vedettes clic

 http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-la-recherche-de-l-oiseau-rare-avec-Lulu-_29058-avd-20130720-65601873_actuLocale.Htm

et aux touristes

enseignes

et puis on aimerait bien rester

logo_benodet

 

Publicité
Commentaires
M
tu prêches une convaincue, la bretagne il n'y a que cela. Je rentre de trois semaines de vacances et que du soleil. Mousterlin je connais superbe pointe et superbe plage. J'ai passé dix ans de vacances à Fouesnant. Bises
M
Je comprends ton amour pour la Bretagne, cela semble si reposant.<br /> <br /> Bisous
l'atelier du refuge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité